Le prix En-Tête pour le reportage en santé mentale au travail

Les prix célèbrent l'excellence du journalisme canadien en la matière, dans l'intérêt public et conformément aux principes du guide En-Tête. Ce prix, ainsi que le prix pour le reportage sur la santé mentale des jeunes, est maintenant parrainé exclusivement par l'Association canadienne pour la santé mentale.

Les règlements définissent le «travail» et le «milieu de travail» de façon large, pour inclure le travail bénévole et rémunéré, et un grand éventail d’endroits où peut se dérouler le travail. Cela comprend également des modalités de travail inhabituelles, comme le télétravail, développées en réponse à la pandémie et le large éventail de problèmes de santé mentale qui peuvent en découler. Étudier ou assister à des cours n'est cependant pas inclus dans notre définition de «travail».

Pour l'édition 2024, les candidatures pourront être déposées en ligne, du 3 janvier au 24 janvier 2025. Un lien vers le formulaire de candidature sera accessible sur la page des règlements chaque année en période de soumission. Les candidatures peuvent être soumises par des organisations médiatiques ou par le(s) journaliste(s) eux-mêmes. Il n’y a pas de frais d’inscription.